Books

Stepbrother Love – Zoé Murat

By on 4 juillet 2019

Informations : 

Titre : Stepbrother Love

Auteur : Zoé Murat

Editeur : Editions Addictives

Sortie : 26 décembre 2018

Résumé :

Intense, captivante, une histoire d’amour interdit
***
Esmée est combative et déterminée. Après un début chaotique dans la vie, elle est décidée à saisir la nouvelle chance qui lui est offerte et à ne pas la lâcher. Rien ni personne ne se mettra sur son chemin !
Nash est rebelle et blessé. Les ombres de son passé le poursuivent encore aujourd’hui et il doute de s’en libérer un jour.
Esmée débarque dans son quotidien telle une tornade, bouleversant tout sur son passage.
Ils s’attirent autant qu’ils se détestent ! Mais le pire ? C’est qu’ils sont frère et sœur adoptifs… 
S’ils cèdent à la passion, tout s’effondrera !
***

AVIS:

Ma note 4/5

Je me suis plongée dans l’histoire de Nash et Esmée. Et quel plongeon, dès le début de l’histoire j’ai tout de suite était conquise par leur rencontre aussi troublante que perturbante. La plume de l’auteure est toujours autant addictive et fluide. Cette fois-ci elle nous embarque dans une histoire de frère et soeur adoptifs.
Nous y découvrons Esmeralda, jeune femme de 18 ans ayant vécu d’atroces souffrances durant son enfance et qui grâce à son courage et sa volonté a fait tomber ses bourreaux , le sien ainsi que celui d’une dizaines de filles qu’ils avaient à leur charge en tant que famille d’accueil.
Elle est accueillie par Jo et Amy, un couple de femmes qui souhaite l’adopter. Elles qui ont déjà adopté Nashville par le passé ayant lui aussi vécu une enfance difficile.

••••


C’était sans compter sur leur rencontre… entre eux c’est une explosion. Nash est distant, froid , égocentrique, un vrai c**. Lui, est parti à LA pour devenir réalisateur, mais dont le métier actuel est seulement d’être l’assistant du réalisateur, va être éblouit par Esmee. Il ne s’attendait pas du tout à cela en la rencontrant mais où est donc passé la petite fille apeurée qu’il a vu lors de la vidéo qu’elle a faite. Ce n’est assurément plus la même personne. Les voir tous les deux si troublés par leurs émotions et leur appartenance à la même famille, cela va mettre leur attirance a dure épreuve. Car aux yeux de tous et surtout de leurs mères ils sont frères et sœurs et rien ne doit se produire entre eux.. sauf quand l’amour s’en mêle.
L’histoire est magnifique, l’auteure mélange divers sujets qui sont d’actualités (Adoption, Homosexualité, Violence, Drogue …) et ça n’en rend que l’histoire plus réel.
Malgré tous les efforts fournis par Esmee et Nash pour ne pas céder à leurs émotions, ils sont bien vites rattrapés par leur attirance. Et quand tout semble enfin leur sourire, un événement marquant rentre en jeu. Et c’est là où j’adore la plume de l’auteure. Elle arrive à nous faire vivre des émotions plus difficiles les unes que les autres. Moi qui souhaitais que tout leurs problèmes soient enfin derrières eux pour qu’ils aient aussi droit à leur Happy end.
À vous de le découvrir. En tout cas je vous le conseille fortement

❤️Julia❤️


TAGS
RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT

Résoudre : *
2 × 16 =