Books

SO SEXY TRAP – AVA KROL

By on 16 juillet 2019

informations : 

Titre : So Sexy Trap

Auteur : Ava Krol

Editeur : Butterfly Editions

Sortie : 11 juin 2019

Résumé :

Anna s’ennuie. Dans son couple, dans sa vie. Le temps d’un week-end, son destin va basculer lorsqu’elle rencontre le beau et ténébreux Morgan Svaltanov, riche propriétaire d’un hôtel de luxe d’une station de vacances huppée. L’attirance entre eux est immédiate. Elle va se laisser séduire et entraîner dans une vie trépidante riche en expériences sensuelles. Malgré l’attraction de leur relation, Anna découvre un monde mystérieux, déroutant, dangereux dont elle ne soupçonnait pas l’existence. Entre complots, secte secrète, hôtels de luxe et destination de rêves, jusqu’où sera-t-elle prête à aller pour Morgan ?

AVIS:

Ma Note 4/5

Nous partons à la rencontre d’Anna, jeune femme vétérinaire qui après avoir vécu une relation destructrice avec son ex en vit encore une. Moins douloureuse que la précédente mais sans aucunes attaches. 
Un séjour dans les montagnes suisses et tout bascule…

L’hôtel Svaltanov est un hôtel de luxe 5 étoiles elle n’y est que pour embêter la sœur de son copain qui dit avoir couché avec le gérant de l’hôtel et en être tombé amoureuse, Morgan Svaltanov.
La première rencontre entre Morgan et Anna m’a filé des frissons, ce grand costaud russe est simplement magnifique et Anna ne sachant pas qui il est va en faire les frais. Avec lui, elle redécouvre des sensations qu’elles n’avaient jamais connues et même avec son grand amour. Morgan quant à lui n’a qu’un but faire d’Anna sa priorité et on peut dire qu’il s’y prend comme un chef 😉

Les scènes de sexes sont très Hot 🔥 je peux vous dire que l’auteure c’est décrire cela à merveille on s’y croirait presque. Parfois je me suis sentie plus comme une spectatrice et non une lectrice, cela a été troublant par moment.
La relation qui naît entre nos deux protagonistes est parfaite, lui s’occupe d’elle comme la reine qu’il veut qu’elle soit et elle se laisse aller à découvrir ses nouvelles sensations. 
Très rapidement, leur relation prend une tournure intense et ils vivent dès le début des événements marquants qui va leur permettre de resserrer leur lien. 

Petit bémol par contre , j’ai aimé découvrir Anna s’ouvrir à Morgan comme elle le fait , il fait parti d’un Ordre qui est une organisation très sélective de personnes les plus riches de ce monde et qui influent sur beaucoup de choses. Mais lui étant si jaloux, si possessif ne voulant garder Anna que pour lui , j’ai trouvé dérageant de l’amener dans un endroit BDSM où elle a dû être mise aux enchères pour assouvir la pulsion de certains. Enchères remportés par Morgan mais bon quand même. C’était contradictoire pour ma part. Même si par la suite du livre nous comprenons que seul une partie des gens de l’Ordre ont ce genre de pulsions poussées à l’extrême, cela m’a quand même un peu dérangée. Je peux vous assurer que 50 Nuances c’est soft en comparatif de ce que l’on peut trouver dans ce livre 😂

Hormis ce petit bémol, j’ai beaucoup apprécié ma lecture qui m’a permis de découvrir un univers que je ne connaissais pas, toutes ses croyances et rites m’ont permises de comprendre l’importance qu’a eu dans la vie de Morgan cette fameuse statuette et le Commandeur. 
La plume de l’auteure est fluide, soutenue, à aucun moment je me suis ennuyée. Je n’avais pas imaginer qu’ils puissent vivre autant d’événements tout au long de ce livre.
Le personnage de Morgan est très attachant un vrai chevalier de comtes de fées. Celui d’Anna est parfois un peu déroutant, elle oscille entre le chaud et le froid. Un doux mélange de domination et soumission perpétuelle qui est au final m’a convaincue.

Et il y a la rencontre de Vladimir, demi-frère de Morgan qui a été très perturbante pour moi car lui étant un Dominateur dans l’âme avec tout ce que le monde BDSM peut offrir. L’auteure sait nous donner envie d’en découvrir plus à son sujet. 
Car malgré son monde des plus extravagants on y décèle un enfant blessé. J’ai eu envie de creuser un peu plus sur son personnage et apprendre qu’un tome sur lui va paraître m’enchante.
Car même si l’histoire de Morgan est attachante, il n’a jamais manqué de rien financièrement parlant hormis l’amour de ses parents qui ne s’achète pas. Son personnage est pour ma part plus comme un gentlemen des temps modernes et qui va voir en la personne d’Anna tout ce qui lui a manqué étant plus jeune… L’Amour. J’aime beaucoup plus les personnages torturées et je sens qu’avec Vladimir je ne vais pas m’ennuyer 😂

Si vous ne l’avez pas lu , je vous le conseille car hormis ce petit bémol c’est une histoire très attachante où vous vous ennuierez pas. 

Un grand merci à Butterfly Éditions de m’avoir permis de découvrir cette histoire.

❤️Julia ❤️


TAGS
RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT

Résoudre : *
6 × 28 =