Books

Reckless Love – Diane Hart

By on 7 juin 2019

Informations : 

Titre : Reckless Love

Auteur : Diane Hart

https://www.instagram.com/dianehartauteur/

Editeur : Butterfly Editions

Sortie : 13 Février 2019

Résumé :

Installé à New-York depuis la fin de ses études, Jack O’Shea cumule les succès. Fortune, pouvoir, femmes, tout lui réussit. A la tête d’un fonds d’investissement, il mène son existence d’une main de maître, mais surtout de fer. Pour ce séducteur ténébreux et inaccessible, la vie ne doit rien laisser au hasard. Le hasard génère des imprévus et Jack déteste les imprévus… du moins jusqu’à ce qu’il pose les yeux sur la meilleure amie de sa soeur. A vingt-cinq ans, Lauren Williams a tout pour elle. Ravissante, brillante et indépendante, elle sait ce qu’elle veut et où elle va. Alors que la plupart des femmes la jalousent, les hommes, eux, la désirent. Lorsqu’elle décroche un job aux Etats-Unis, la jeune femme est aux anges. Enfin ça, c’était sans compter sur l’arrogant, mais néanmoins irrésistible frère de sa plus vieille amie. Entre eux, l’attraction est inattendue, dévorante et pourtant, impossible. Elle est sensuelle, insaisissable et désinvolte or, représente tout ce qu’il a toujours fui. Il est séduisant, énigmatique et fait resurgir en elle les sensations défendues d’un passé compliqué. Déchirés par le poids de leur histoire respective et le désir dévastateur qui les consume, Jack et Lauren parviendront-ils à lâcher prise ? Et surtout, en assumeront-ils les conséquences ?

AVIS:

Ma note 5/5

Je viens tout juste de terminer ma lecture et c’est un réel coup de coeur. !! Mon coup de coeur 2019 !!  
Après avoir adoré Babysitting Love et avoir rencontré Cal et Savi , nous partons à la découverte de Jack qui est le fils de Cal et Jamie ( sa 1ère femme). J’avais beaucoup aimé Cal , son charme, sa prestance, son amour pour son fils et sa rencontre avec Savi mais alors là Jack dépasse toutes mes attentes. 
D’une part cela m’a fait énormément plaisir de le retrouver âgé de 33 ans maintenant, on y découvre un beau jeune homme, qui est parti aux USA pour créer sa boîte, qui s’adonne à tous les plaisirs de la vie 😜 et ils sont nombreux jusqu’à ce qu’il accepte d’héberger la meilleure amie de sa soeur Lauren. Mais quel idée d’avoir accepté cela surtout lorsqu’il la découvre. Lauren est une jeune femme d’une vingtaine d’année, battante, sublime dont les charmes ont fait volés en éclats le coeur de quelques hommes. 
Leur rencontre ne pouvait être qu’explosive. Des les premiers instants, nous arrivons à percevoir ce trouble, cette attraction inédite et interdite selon leur dire, mais le meilleur moyen de résister a la tentation c’est d’y céder n’est-ce pas ?! J’ai adoré leurs joutes verbales, leurs moments de complicité simples et agréables. Et puis il y a toutes ses frustrations , OMG 😱 je crois n’avoir jamais été autant frustrée dans une lecture, Diane sait nous faire languir, tu m’avais prévenu une vraie diablesse 😈 😂
J’ai beaucoup apprécié le personnage de Jack, déjà étant petit j’avais craqué pour lui mais alors en grandissant c’est d’autant plus. Découvrir toute son histoire m’a bouleversé, alors certes il est un savant mélange de frustration et d’attitude arrogante mais moi je lui pardonne tout car avec ce qu’il a vécu étant petit malgré tout l’amour que leur apporté Savi et Cal , comment pourrait il devenir ?! Il n’y en a beaucoup qui aurait tout envoyer en l’air bien avant cela mais lui en a su tirer une force mais c’est aussi sa plus grande faiblesse.. et c’est cela qui m’a fait encore plus tomber sous son charme 😍
Et puis il y a Lauren, malgré son jeune âge, elle a vécu énormément de choses , son récit m’a fait pleuré j’ai été tellement peiné de son histoire que ça m’a retourné l’estomac, mon coeur de maman a souffert. Mais cela en a fait sa plus grande force, son passé l’a aidé à devenir la femme qu’elle est. Et quelle femme !!! Une qui résiste au pouvoir Jack O’Shea ce n’est pas rien. Cette combinaison de récits rend leur histoire si forte, si vraie et si sincère. 
L’auteure nous fait vivre des montagnes russes émotionnelles ( je suis partante encore et encore 😜), le récit à deux voix est devenu ma spécialité j’aime connaître ceux qui se passent dans la tête des personnages principaux, à aucun moment je me suis ennuyée, Diane a une plume incroyable elle nous embarque dans des récits que je n’imaginais même pas à la page précédente ( mais où vas tu chercher tout cela ?!)

Et puis j’étais tellement heureuse de retrouver Cal et Savi qui n’ont rien perdu à leurs charmes même si cela m’a fait énormément bizarre qu’ils aient vieillis.

J’ai eu beaucoup de mal à terminer ma lecture car je ne voulais pas que l’histoire s’arrête comme cela même si je suis ravie pour eux et très fière du chemin qu’ils ont parcouru mais je suis tellement triste de les quitter 😭. Jusqu’aux derniers chapitres tu as joué avec mes émotions et mon cœur qui ne va pas s’en remettre. 
Si vous ne l’avez pas compris ce livre est MON COUP DE CŒUR 2019. Alors merci Diane pour ce roman, merci de m’avoir permis de découvrir Jack et Lauren. Finalement aucune autre femme qu’elle était faite pour cet O’Shea 😜 j’ai tellement hâte de découvrir ce que tu nous prépare, je serais patiente c’est promis.

♥ Julia ♥

TAGS
RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT

Résoudre : *
30 ⁄ 15 =