Books

My Torrid Stepbrother – Kentin Jarno

Informations : 

Titre : My Torrid Stepbrother

Auteur : Kentin Jarno

Editeur : Auto-édité

Sortie : 17 janvier 2020

Résumé :
Être gay au lycée ? Check.Voir sa mère se remarier avec un sale type ? Check.Se faire harceler par le bad boy du lycée ? Check.Se sentir dangereusement attiré par son stepbrother ? Check.Ajoutez à cela que ces deux derniers sont une seule et même personne et vous aurez un aperçu de mon quotidien.Bienvenue dans ma vie chaotique !

Avis:

Note : 5/5 , Coup de Coeur ❤️ Une pure merveille 😍

Tout d’abord je tiens à remercier Kentin qui m’a gentiment proposé son nouveau roman. Quel joie immense d’être parmi les premières à découvrir cette nouveauté. Et pu*** quel livre 😱

J’écris mes avis toujours à chaud et là je suis vraiment toute retournée. J’ai peu de mots pour décrire les maux que subissent Elijah et Esteban durant tout le roman. Kentin nous embarque dans une nouvelle romance des plus douloureuses. Le secret qui nous lie à été ma première romance M/M que j’avais énormément apprécié et cette dernière est un énorme coup de cœur❤️

Kentin nous amène encore une fois vers des thèmes très difficiles. Le premier thème abordé est celui des violences scolaires. Notre beau Elijah en est victime depuis 5 ans. Date à laquelle son demi-frère est arrivé dans sa vie. Violences infligées par la bande de pote de son demi-frère, Esteban qui n’est autre que le fils du nouveau mari de sa mère. Esteban ce jeune et beau garçon, LE garçon populaire du lycée grâce à ses exploits au foot. Mais pourquoi est il si violent avec Elijah ? Cela ne serait-il pas un moyen de se protéger ? Tel un bouclier pour ne pas que les autres soient au courant que lui aussi aime les hommes. Les violences scolaires sont un fléau qui de nos jours poussent de nombreux enfants à se suicider dans notre Pays. Et c’est tellement triste. L’être humain est parfois même souvent écœurant. Ce ne sont que des enfants, les parents sont souvent impuissants et il ne découvre que trop tard que leurs enfants en ont été victimes. Pas tous n’ont la chance de s’en sortir. Alors nous devons leur apprendre la tolérance et l’amour c’est notre rôle en tant que parents.

Et puis il y’a le deuxième thème abordé qui est celui des thérapies de conversion qui consiste à infliger des sévices à quelqu’un, en l’occurrence ici Esteban , pour qu’elle ne ressente plus de désir envers une personne du même sexe. Et ça c’est ce que vit depuis plusieurs années Esteban… Car pour son père Herman il ne faut surtout pas que l’on sache que son seul fils est homosexuel non c’est sur vaut mieux prétendre que tout va bien devant les gens. Les apparences toujours les apparences !!! 

Les récits des faits m’ont énormément choqués, dégoûtés , donnés envie de vomir. Je ne pensais pas que de telles thérapies puissent exister. Non mais sérieusement ?! Nous sommes en 2020 et certains croient que l’homosexualité est une maladie infectieuse dont il faut absolument guérir. C’est écœurant. Faire subir de telles sévices c’est tout simplement inhumain et dire que de nos jours cela existent réellement me glace le sang. Comment peut-on en arriver là ?! On est libre d’aimer qui l’on veut, Homme ou Femme peu importe tant que l’amour est présent. Et faire subir cela à son enfant c’est encore plus écœurant, nous les parents sommes là pour protéger nos enfants et peu importe leur sexualité, leur croyance ou autre. Le rôle des parents est de protéger nos enfants et non faire ce qu’Herman a fait subir à Esteban durant toutes ces années. Cela s’appelle de la torture.

Ce livre m’a bouleversé au plus profond de moi. A peine terminé que j’ai mon estomac encore tout remué. J’ai aimé les voir s’aimer , se détruire , combattre leur démon, j’ai ri , pleuré , j’ai été choqué par les récits décrits. J’ai été fasciné par la force de nos deux protagonistes et j’ai adoré la maman d’Elijah qui a toujours soutenu son fils dans ses combats, qu’il aide encore et encore. Elle si tolérante et aimante envers son fils. C’est tout ce dont les enfants rêvent…Et puis il y a cette fin , mon Dieu Kentin j’ai vraiment eu envie de te tuer 😂😂 tu es un vrai pervers sadique 😉

Un roman que je conseille à fond. Vos émotions vont être soumises à rudes épreuves. Tu ne l’as pas encore lu ?? Mais tu attend quoi 😶 ?! Vas-y fonce !!!!

Auteur

admin@julialovebooks.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 + 27 =