Books

Le bûcheron et sa princesse T2 – Kay T Tryon

Informations

Titre : Le bûcheron et sa princesse T2

Auteur : Kay T Tryon

Editeur : Auto-édité

Sortie : 2 Avril 2020

Résumé :

Deux années se sont écoulées depuis le départ de Wade en Alaska.
Vingt-quatre mois durant lesquels Dawn s’est plongée corps et âme dans le travail, acceptant toutes les missions sans rechigner.
Jusqu’à celle de trop.
Sommée par sa PDG de prendre des vacances, c’est à Cannon Beach – ville côtière de l’Oregon – qu’elle pose ses valises pour y retrouver son ami Adam, heureux propriétaire d’un bar chic et branché.
Les journées se déroulent paisiblement, rythmées de promenades en solitaire le long de l’océan et des croquis que lui inspire ce lieu enchanteur.
Jusqu’à cette rencontre fortuite qui vient bousculer les résolutions qu’elle a soigneusement mises en place.

Lorsque la route de Wade croise à nouveau celle de Dawn, l’amertume logée au fin fond de sa poitrine refait brusquement surface.
L’immunité qu’il a développée au fil des mois afin de contrer son parfum enivrant, ses yeux de velours et son sex-appeal fera office de bouclier, il en est convaincu.
En présence de cette créature aussi fatale que létale pour le cœur, le moral et le mental, la bataille s’annonce rude.
Toutefois, refréner ses sentiments tout en la côtoyant s’avère un défi constant.
Face à la tentation, parviendra-t-il à lutter contre ce désir violent qu’il combat sans relâche ?

Mon avis:

Ma note : 5/5

⚠️Attention si vous n’avez pas lu le tome 1 vous risquez d’être spolié ⚠️

Moi qui attendait mon Viking avec impatience je peux dire que je n’ai pas été déçu de le retrouver et oulala quel Tome 2 !! Me voila replongeant dans cette histoire avec notre pimbêche préférée j’ai nommée Dawn et notre beau bûcheron viking Wade. Quand nous les quittons à la fin du Tome 1, Wade quitte Seattle pour l’Alaska et Dawn se rend compte qu’elle a des sentiments pour lui mais c’est trop tard… Deux années ont passés…après le clash de leur rupture Dawn s’est plongé corps et âme dans le travail allant jusqu’à faire un burn-out. Sa PDG l’oblige à prendre des congés pour qu’elle se repose. Le travail a été pour elle un refuge afin de combler le manque de Wade.

Fini Dawn l’insensible , je l’ai découverte sous un nouveau jour plus sensible mais lorsqu’il faut sortir les griffes ne vous en fait pas elle s’en sort toujours haut la main. A la suite de son malaise, elle part donc se reposer à Canon Beach un lieu très atypique, reposant et magnifique. Sa créativité va être reboosté mais c’était sans compter sur le retour de notre beau et grand Viking et puis la tout s’effondre quand elle découvre que ce dernier est marié. WHAT ??!!! 😱

Les retrouver n’a fait que confirmer mes premières sensations put** ce qu’il m’avait manqué. Leurs joutes verbales ainsi que cette tension sexuelle qu’il y a entre eux est toujours d’actualité mais Wade est un homme à présent s’en est fini de lui en tant qu’objet sexuel ( ce qui n’était pas la pour me deplaire car les scènes de sexes 🔥🔥🔥) . Wade n’est plus le petit homme fragile qu’elle a abandonné il y a 2 ans. Il a grandit, murît et est surtout marié. Non mais WTF ?! J’ai cru tomber à la renverse quand j’ai lu çà, impossible pour moi qu’il ai autant changé. Mais comment résister a l’attraction physique que représente Dawn : c’est une mission des plus périlleuses

Comme dit l’expression “chasser le naturel et il revient au galop” . Lui est marié, il aime sa femme mais bordel c’est Dawn la femme qui lui a fait découvrir le sexe et son premier amour, son ame soeur comment résister ? Dawn quant à elle s’est promis de ne pas craquer, de le laisser être heureux même si c’est loin d’elle mais chose difficile à faire quand l’objet de vos désirs est toujours à quelques metres.. pour des vacances reposantes ce n’est pas ce à quoi elle s’attendait.

Ce que j’apprécie énormément dans ce genre de roman c’est le fait que ce soit une histoire a 2 voix car grâce à ça je peux m’immiscer dans leur tête et savoir ce qu’il ressente vraiment et je n’ai pas été déçue de ce côté car chacun lutte pour ne pas se dévorer littéralement !!

C’est tellement difficile pour moi de faire une chronique courte sans trop de détails les éléments de l’histoire car quand j’aime une histoire j’y vais à fond. Et ces deux-là je les aimes de ouf 😜😍

Et ce n’est pas tout, j’en suis à peine à la moitié du livre de nombreux rebondissements vont suivre auquel je n’étais pas du tout préparer et pas des moindres. OH lala mais je ne sais pas comment mon cœur a fait pour tenir le coup jusque là, Ketty tu m’as vraiment tenu en haleine jusqu’à la fin. Tu as ensuite posé ce dernier mot FIN et mon cœur s’est brisé 💔 car je ne voulais pas les quitter. Impossible pour moi, j’ai l’impression qu’ils font autant parti de moi que pour toi mais je sais qu’ils sont heureux et çà c’est l’essentiel. J’ai tellement aimé les voir évoluer comme ils l’ont fait cela à tout simplement était pour moi une belle déclaration d’amour car lorsqu’on trouve notre âme sœur rien y personne ne peut nous séparer.

Un immense merci à l’auteure pour sa confiance, un réel plaisir de te lire à chaque fois et puis faire partie des remerciements m’a énormément touchée alors merci 🙏🙌 j’ai hate de découvrir tes prochains romans

J’éspère vous avoir donné envie de lire cette duologie, n’hésitez pas foncez !!

Je vous embrasse 😘

• Julia •

Auteur

admin@julialovebooks.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 × 4 =