Books

Le bûcheron et sa princesse: T1

Informations

Titre : Le bûcheron et sa princesse

Auteur : Kay T Tryon

Editeur : Auto-édité

Sortie : 2 Avril 2020

Résumé :

Qu’est-ce qui pousse Dawn Hashford, une beauté de la haute société washingtonienne, à proposer à Wade, un bûcheron sur lequel elle n’aurait jamais posé les yeux en temps normal, une offre aussi sulfureuse qu’audacieuse ? S’il ne répond pas à ses exigences très particulières, elle l’éconduira sans aucun remords. Dans le cas contraire, elle le gardera pendant quelque temps, avant de le jeter et de passer à sa prochaine proie, comme elle l’a toujours fait.Pour Wade, cette demande atypique venant d’une telle créature est plus qu’alléchante. Rien ne le pousserait à la refuser. Surtout pas le petit secret qu’il cache soigneusement depuis des années et qu’il dissimulera à Dawn, sous peine de la voir mettre un terme définitif à leur deal.

Mon avis:

Ma note : 5/5

Un magnifique roman , un premier tome du tonnerre. Wade est simplement à tomber , normal il est Viking 😜, touchant et pour une fois les rôles sont inversés car sous ses airs d’homme à femmes ce n’est réellement pas le cas car à bientôt 30 ans il est toujours vierge , bien sûr cela personne le sait pas même sa famille alors quand il rencontre Dawn dans ce bar son cœur et tout le reste réagit 😉

Mais Dawn ne fait pas parti de son monde, bien trop chic et classe pour lui. C’était sans parier sur cette dernière qui comme à son habitude prend les devants car tout ce qu’elle veut Dawn l’obtient et qui peut la blâmer ?! Quand vous êtes une femme magnifique, riche, sûr d’elle et libre sexuellement. Rien ne vous résiste !! C’est elle qui décide de tout, du choix de ses chaussures aux nombres d’amants qu’elle souhaite et pour combien de temps. Pourquoi se prendre la tête avec des futilités ?! Lorsque un homme ne lui convient plus , elle le jette et en choisit d’autres selon des critères bien précis. Mais c’était sans compter sur sa rencontre avec Wade.

Ce bûcheron va lui donner du fil à retordre. Et tant mieux car pu*** j’ai eu envie de l’étriper à de nombreuses reprises. Quel odieux personnage c’est pas possible ! Elle est hautaine, elle dénigre sans cesse la classe sociale de Wade, lui rappelant sans cesse qu’il est ouvrier mais c’était sans parier sur la repartie de Wade qui ne se démonte jamais et même si pour elle il n’est que son objet sexuel !

L’histoire est fluide , la plume de Kay T est toujours agréable, les scènes de sexes sont 🔥🔥🔥🔥 à souhait, il y a une juste chronologie des faits. Je suis même arriver à comprendre et à apprécier Dawn au fur et à mesure de ma lecture ( ce n’était vraiment pas gagné , tu as vraiment chargé sur son trait de caractère 😉😆). Les rôles étant inversés cela fait du bien de lire des romans où la femme n’est pas considéré comme un objet sexuel et qui soit libre sexuellement c’est très rafraîchissant. Et puis apercevoir Cade et Kimberly m’a énormément plu je les avais tellement appréciés dans Cade et découvrir l’autre côté du décor m’a fait plaisir.


Et puis que dire de Wade et sa fratrie de Viking 😍😍😍, je ne suis peut-être pas objective ayant tout juste terminé Viking sur Netflix mais je vous assure que vous passerez un agréable moment avec cette lecture.

Encore un immense merci à toi de me faire confiance c’est un réel plaisir de te lire et de discuter avec toi. Hâte de lire ton prochain roman😉

Je vous embrasse 😚

Prenez soin de vous

• Julia •

Auteur

admin@julialovebooks.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 − 16 =