Books

Ladies’ men 2 : Cade – Kay T Tryon

By on 22 août 2019

Informations : 

Titre : Ladies’ men 2 : Cade

Auteur : Kay T Tryon

Editeur : Auto Edité

Sortie : 12 juillet 2019

Résumé :

Warren, Cade, Nick, Lankh et Shawn, sont cinq amis, tous très séduisants. Mais, ce sont aussi des chasseurs qui multiplient les aventures. Ils se sont juré de ne jamais tomber amoureux. 
Sauf que… même le plus rusé et le plus habile des prédateurs peut se faire piéger. Les chiens ne font pas des chats.
Ce dicton occupe mon esprit depuis que j’ai découvert l’identité de mon père biologique. On dit que la curiosité est un vilain défaut. J’aurais dû en effet m’abstenir et m’en remettre à cette citation maintes fois vérifiée. 
À présent, je dois composer avec cette révélation qui me pèse, aussi obscure que lourde à porter.
Moi, Cade Hunter, coureur de jupons invétéré et baiseur impénitent, je ferais fuir n’importe quelle femme avec ce triste secret que je garde sous silence. 
À commencer par cette jeune femme aux yeux violets, surnommée le Glaçon, qui m’attire malgré qu’elle soit mère d’un bébé.
Mais ni son enfant ni mon secret ne me détournera de l’objectif que je me suis fixé : la mettre dans mon lit. Quelles que soient les méthodes utilisées. Et je réussirai. Coûte que coûte.
Foi de prédateurs.

AVIS:

Ma Note 5/5

Cade est chirurgien gynécologique doté d’un pouvoir de séduction inébranlable qui bai•• avec beaucoup de femmes et qui procure assez régulièrement certains orgasmes chez ses patientes 😜
Il décide de prendre 1 an de congés sabbatiques pour aller rénover un immeuble que son ami à acheter du côté de LA. C’était sans penser qu’il y rencontrerait Kimberly maman célibataire d’une petite fille de quelques mois et mannequin égérie d’une grande marque de lingerie. Avant cette rencontre il ne peut s’empêcher de s’adonner à ses plaisirs sexuelles avec quasiment tout l’ensemble des mannequins 😜


Quant à Kim, elle ne veut plus rencontrer d’hommes, elle se consacre à sa fille et sa carrière. Elle a énormément souffert par le passé qu’il s’agisse d’un point de vue familiale et privée. Elle était sur le point de se marier quand un événement va bouleverser sa vie , il s’en suit de long mois douloureux et presque seule où elle a dû faire face à de nombreuses critiques sur les choix qu’elle a eu à faire…
Et puis il y a la rencontre avec Cade, imbu de lui même, arrogant, détestable, un vrai conn••• pour qui Kim est un vrai défi a relever. Il veut la bais•• il l’aura ce qu’il veut, personne ne lui résiste c’était sans compter sur le caractère de Kim.


Ce qui m’a plu dans ce livre que j’ai dévoré en 3 jours , c’est qu’il y a une vraie évolution dans les personnages.
L’auteure évoque des sujets sensibles comme le viol , l’abandon , l’adoption et le harcèlement moral que Kim subit dès son plus jeune âge.
Cade est certes un vrai abruti ( le mot est faible 😉) mais on perçoit tellement plus dans son comportement envers les femmes. Il est si doux avec Kim et Amber, il a beaucoup d’amour envers ses parents adoptifs et ses amis qui considère comme ses frères que l’on imagine pas à quel point un homme à qui tout réussi peut-être si sombre intérieurement.
J’ai beaucoup aimé le voir évoluer , certaines scènes sont horribles mais nous en avons besoin pour le comprendre. Et que dire des scènes de sexes 🙀🙀 elles sont tout simplement très très très explicites, il est tout simplement un Dieu du Sexe à l’état pur 🤪🤪!!


Kim à aussi beaucoup évoluée, Le Glaçon n’existe plus laisser place au brasier maintenant 😂. J’ai été peiné par tout ce par quoi elle est passé depuis son enfance jusqu’à la révélation qui va bouleversé sa vie actuelle. Elle a du très tôt prendre des décisions qui changeront sa vie et encore maintenant, c’est une situation très délicate, doit-elle fuir ? Doit-elle rester avec l’homme qu’elle aime malgré tout ?
Heureusement comme toute romance une fin heureuse arrive mais j’ai vraiment eu très peur parfois…
L’auteure sait nous tenir en haleine. Beaucoup de rebondissements, aucun ennuie durant ce livre. La plume de l’auteure est fluide et très addictive. J’ai hâte de lire Warren ainsi que Nick lorsqu’il sortira 😉


Si vous ne l’avez pas lu je vous le conseille fortement.
Un grand merci à l’auteure de m’avoir permise de lire ton livre bientôt je lis Warren 😉 .

TAGS
RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT

Résoudre : *
18 ⁄ 6 =