Books

Drive Through Love Tome 3 – Jessica de Raco

By on 16 juillet 2019

Informations : 

Titre : Drive Through Love tome 2

Auteur : Jessica De Raco

Editeur : Roman auto édité

Sortie : 1er Mars 2018

Résumé :

Près d’un mois s’est écoulé depuis la disparition de Sam. Rose est plus inquiète que jamais, elle remue ciel et terre pour le retrouver mais sans succès… jusqu’à ce qu’elle reçoive un mystérieux message lui disant de se rendre à une adresse si elle veut revoir l’homme qu’elle aime…
Où est Sam ? Est-il vivant ? Rose se met-elle en danger en allant à cette adresse ?

AVIS:

Ma Note 5/5

A la fin du tome 2 nous quittons Rose sur un nouveau rebondissement. Sam est parti. Quoi encore ? se serait-il enfui pour la quitter comme le prétend sa mère. Qui cela dit en passant est une vraie peau de vache , je l’ai détesté tout au long de la saga même si elle s’arrange un peu au cours de troisième tome 😂

Rose en est persuadée il lui est arrivé quelque chose, elle se démène pendant 1 mois pour le retrouver mais toujours rien, aucun signe de vie de Sam. Elle se jette alors à corps perdu dans le boulot. Et puis un jour un étrange sms arrive, lui donnant des indications sur où se trouve Sam. Elle ne réfléchit pas et pars vite le retrouver. Mais elle ne s’attendait pas à trouver Sam dans un tel état et surtout de revoir Nathan. Lorsqu’on découvre le personnage de Nathan au cours de la saga il m’est apparu comme une personne gentille qui n’a pas réussi comme Sam mais bon dans le milieu du sport automobile, il y a beaucoup de candidats pour peu d’élus. Jusqu’au jour où il agresse Rose , la je me suis dit mais quel horreur faire ça exprès par pure vengeance c’est très pervers. Et là dans ce hangar encore une étape de franchie, ses troubles psychiatriques se révèlent ainsi que sa vraie personnalité. Son souhait est toujours le même. Se venger de Sam et Jérôme par la même occasion. Et qui de mieux que Rose, la personne que Sam aime le plus au monde pour assouvir son besoin…..

Tout au long de ce dernier tome , les rebondissements s’enchaînent après le kidnapping de Sam enfin un peu de repos pour notre beau couple. Ils profitent enfin de leur relation, ils voyagent. Sam pilote pour BMW et Rose l’accompagne dès qu’elle peut sur le paddock où elle suit ses moindres faits et gestes. Une petite routine de s’installe qui m’allait à ravir.
Et puis un matin, Sam pars courir comme chaque matin mais ne rentre pas. Aucun appel ni sms, les démons de Rose refont surfacent. C’est alors que l’hôpital l’appelle, un grave accident lui est arrivé. Sam s’est fait percuté par une voiture..
S’ensuit de long mois de comas pour lui et lorsqu’il se réveille enfin il pense avoir 19 ans ! 😱 OMG le choc !

Malgré cet événement des plus traumatisants qui a entraîné de long mois de luttes pour marcher, revenir à un bon niveau et se souvenir des moments passés avec Rose, j’ai aimé apercevoir le Sam jeune ado qui était amoureux de Rose mais au vu de sa timidité n’avais pas osé l’approcher. Ce qui prouve une chose c’est que lorsqu’on est destiné à quelqu’un qu’importe les chemins que l’ont parcourent qu’ils soient semés d’embûches et escarpés nous finirons toujours par nous retrouver qu’importe le temps.

Si j’avais trouvé le tome 2 comme un élément clé de leur histoire , j’ai adoré lire ce dernier tome. Il nous permet de réfléchir sur l’importance de profiter de chaque instant avec les personnes que l’on aime, la vie vaut la peine d’être vécue et il faut la vivre a fond. 


Alors merci à Jessica pour cette jolie saga qui m’a a permise de découvrir Sam et Rose. J’espère de tout cœur qu’elle sera publiée chez une ME, elle le mérite.

❤️Julia❤️

TAGS
RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT

Résoudre : *
20 ⁄ 10 =