Books

Drive through love – Tome 1-Jessica De Raco

By on 24 juin 2019

Informations : 

Titre : Drive through love Tome 1

Auteur : Jessica de Raco

Editeur : Auto eddité

Sortie : 1 janvier 2018

Résumé :

Rose est une belle jeune femme, organisatrice d’événement qui a perdu son sex-appeal suite à un drame.
Sam est un beau pilote de course reconnu dans son domaine qui fantasme depuis le lycée sur son amie.
Un billet d’avion, et une histoire d’amour décolle. 
Ensemble, ils vont surmonter un traumatisme, le secret de Rose…

AVIS:

Ma note 4/5

J’ai terminé ma lecture fin de semaine dernière et j’ai vraiment apprécié entrer dans l’univers de Rose et Samuel. Nous partons à la découverte de Rose, une jeune femme qui mène sa vie pro à la perfection, à la tête de sa boîte d’événementiels avec sa meilleure amie tout semble lui réussir sauf côté vie perso c’est un peu le désert. Ayant vécu une dizaine d’années avec Benjamin et après avoir mis fin à leur relation. Elle se prend de nouveau à rêver lorsqu’elle décide de suivre sur les réseaux sociaux Samuel et de le contacter en tout amitié, mémé si a leur première rencontre au lycée elle avait eu un petit coup de coeur.

Lui, Sam est parti vivre en Australie 🇦🇺 pour se perfectionner en tant que pilote de F1. Moi qui aime ce sport j’ai tout de suite était conquise, rajouter à cela Samuel c’était la combinaison gagnante.
Au fil de leur discussion pendant des mois, il prend les devants et décide de faire venir Rose chez lui. Leur rencontre enfin n’a été qu’émotions, leur symbiose à travers les écrans s’est révélé d’autant plus forte en vraie. Leur attirance réciproque et leurs sentiments ont été démultipliés. En peu de temps ils sont devenus un couple comme si tout avait été écrit d’avance, ils affrontent leur difficultés et Sam est très patient et très attentionné envers Rose qui souffre de syndrome post traumatique suite à un drame qu’elle a vécu. Leur relation est un vrai shoot de bonheur, leur amour est si vraie et sincère que la rapidité de leur relation n’a pas été un élément perturbateur pour moi bien au contraire.
J’ai beaucoup apprécié les moments où l’auteure approfondit les traits de caractères de Rose qui nous permettent de comprendre ce qu’est le SPTT. Cela permet de lever un tabou sur ce syndrome peu connu des gens. 
La plume de l’auteure est fluide, bien écrite, je n’ai pas vu le temps passé j’ai dévoré ma lecture en quelques heures. Je veux la suite à tout prix, cela ne pas se passer comme cela, heureusement que c’est une saga et que j’ai déjà le tome 2 en ma possession sinon je faisais un infarctus 😜😂

Un très grand merci à Jessica qui m’a gentiment confié son bébé.


❤️Julia ❤️

Pour la suivre c’est par ici https://www.instagram.com/jessicaderaco/?hl=fr

TAGS
RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT

Résoudre : *
4 + 26 =